Bonjour à toutes et tous,
Une espèce rare en voie de disparition : quoi de mieux pour savourer un flat six, qu'une position centrale arrière et le tout cheveux au vent ?
Limité à 987 exemplaires, le Boxster S Black Edition développe 320 ch, soit dix chevaux de plus que le Boxster S classique.
Ce modèle est également doté d’une gamme d’accessoires de série considérablement élargie et d’options exclusives.
Comme le nom de la série l'indique, elle privilégie le noir jusque dans les moindres détails : carrosserie, entrées d’air latérales arrières, capote (avec inscription spécifique « Black Edition » sur le côté), arceaux de sécurité et jantes « Boxster Spyder » 19 pouces soulignent la silhouette musclée de ce roadster exceptionnel.
L’habitacle nous offre également une déclinaison de noir. Les baguettes de seuil de porte et de tableau de bord, en acier spécial, sont ornées d’un monogramme « Black Edition » noir. Le volant Sport Design de série, les cadrans du compteur et la sellerie arborent la même couleur. Une plaque numérotée spécifique ornant la boîte à gants vient souligner l’exclusivité de la Black Edition.
Son châssis et son système de freinage bénéficient d’une mise au point sportive et contribuent de façon déterminante à la dynamique de roulage offerte par cette déclinaison.
Cet exemplaire présente un kilométrage inférieur à 96000kms et a toujours été entretenu comme suit :
Liste des options :
- PASM (Porsche Active Suspension Management)
- Pack Chrono Sport
- PCM (Porsche Communication Management)
- Sièges électriques chauffants et ventilés
- Pack cuir étendue
- climatisation automatique
- Boite PDK
Porsche'ment